Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options de protection flexibles afin de créer le régime parfait pour ce qui compte le plus pour vous.
Vous pouvez choisir ce niveau de protection même si vous avez un(e) conjoint(e) ou des enfants.
La personne à votre charge peut être votre conjoint(e) ou votre enfant unique.
ça peut être vous, votre conjoint(e) admissible et un enfant à charge ou plus, ou vous et deux enfants à charge ou plus.
1. Option 1 – Renonciation
2. Option 2 – Protection de base (couverture par défaut, sans frais pour vous)
3. Option 3 – Protection intermédiaire
4. Option 4 – Protection étendue
Aucune preuve d’assurabilité n’est requise pour ces options.
Vous pouvez augmenter votre assurance ILD grâce à l’option de protection supplémentaire, ce qui signifie que vous payez la différence entre la protection de base et la protection supérieure. Johnson & Johnson continue de payer les primes de votre assurance ILD de base.
Vous pouvez déposer les crédits flexibles qu’il vous reste dans votre compte-santé pour payer des dépenses médicales et dentaires admissibles qui ne sont pas couvertes par :
N’oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser votre compte-santé pour payer la portion des frais médicaux et dentaires qui excèdent les maximums.
Regardez cet aperçu comparatif
Vous pouvez aussi visiter le portail À votre avantage et aller à Avantages sociaux et santé > Mon régime d’assurance collective. Vous y trouverez tous les détails sur ce qui est couvert pour vous aider à choisir les bonnes options en fonction de vos besoins.
Comprendre les crédits flexibles